Après avoir pris la décision de ne plus écrire sur mon blog, hébergé chez Travelblog, j'ai essayé de créer un site. Pas assez de temps, ni de compétences pour cela. J'ai donc décidé de laisser tomber.

Mon domaine étant chez Gandi, j'ai finalement activé mon nouveau blog chez eux. On verra à l'usage, si c'est un bon choix. Il y a bien des choses à réapprendre pour mettre tout cela en forme et il faudra du temps.

Il y aura sûrement bien peu de visiteurs, mais le principal reste de pouvoir aboutir au dernier carnet de voyage. J'ai mis plus de six mois pour mettre en forme textes et photos de nos 15 jours au Pérou. 45 pages, qui m'ont fait revivre des moments inoubliables. C'est bien la première fois, que mes notes finissent par un rédaction. Pour le plaisir et, à l'image des voyageyurs du XIXème siècle, je vais le réécrire à la main sur du beau papier et le faire relier.  Il sera un jour pour ma fille.

En attendant, si vous le désirez, vous pouvez passer sur mon premier blog. Vous y trouverez quelques tranches de vie et quelques photos, comme celle-ci

www.voyagesmillebornes.travelblog.fr