INCIVILITES SUR UN PARKING PRIVE ( agressions verbales et physiques)

Wonderful world !

 Ah... problème....pas de place pour se garer! M.... Bon, un sens interdit et une pancarte «  propriété privée ». Go, on y va quand même ..on ne va pas se gâcher la journée !!!

Ah ! J'hallucine ! C'est quoi ce parking ? Pas de place et dois faire une marche arrière ! Sais pas faire... Et c'est quoi ces deux là qui discutent dans un coin ? Veulent même pas bouger ? Bon, on va les bousculer un peu... 

Nous sommes deux copropriétaires, en train de discuter et cette femme se met à reculer vers nous avant de s'arrêter à quelques centimètres seulement de nos jambes !

Je lui demande une première fois d'arrêter de reculer encore au risque de bousculer le président du syndicat de notre copropriété. Je retourne auprès de lui pour continuer notre discussion... Elle nous bouscule alors avec sa voiture. Je retourne une seconde fois lui parler, puis énervement de ma part en m'aggripant à sa vitre à demie ouverte.

C'est alors qu'une seconde femme intervient, elle-même garée illégalement sur ma propre place de parking.

Cette femme m'aggripe, me moleste au point de déchirer mon chemisier. Puis, elle se met devant la voiture, qui nous a bousculés, afin que je ne prenne pas en photo l'immatriculation.

Devant une situation , qui semble dégénérer, je quitte le parking pour porter plainte à la gendarmerie.

Trop énervée pour que l'on prenne ma plainte tout de suite.On me donne un rendez-vous pour 15 h aujourd'hui. Déclinée l'offre.

Nous sommes rentrés chez nous, loin des incivilités du bord de mer...

La longue marche de l'humanité vers l'Homo sapiens sapiens reste une longue quête pour certains... Mettre ses basquettes ( en français) et courir pour prendre le train de l'évolution... Pas gagné pour certains… ou certaines...

Apprendre à ne pas violer une propriété privée, ne pas bousculer volontairement des piétons avec sa voiture,

ne pas agresser une autre femme jusqu'à lui déchirer son vêtement.

Une petite leçon de civisme ? 

Moi, perso, rien à faire des ces propriétaires.... L'important, c'est que je trouve une place de parking et un petit coin de sable...

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?

Profitez bien «  Mesdames «  … car aujourd'hui, je porte plainte auprès du procureur de la république.